Aide et support
Trouve facilement les réponses à tes produits, factures, et bien plus encore grâce à notre fonction de recherche
Se connecter à My CHmobile
Ton compte My CHmobile te permet d’accéder rapidement et en toute sécurité à la gestion de tes services mobiles en ligne — comme vérifier les détails de ton abonnement, mettre à jour tes infos personnelles ou consulter tes factures.
Pour accéder à ton compte, rends-toi sur la page de connexion ou visite www.chmobile.ch/fr et clique sur Login en haut à droite de la page.
Si c’est ta première connexion, tu devras créer un mot de passe dans le cadre de la Vérification Multi-Facteurs (MFA) — c’est une étape de sécurité rapide qui protège ton compte grâce à un mot de passe et à un code de vérification.
Comment configurer ta connexion avec la Vérification Multi-Facteurs (MFA)
Suis ces étapes pour réaliser ta première connexion :
① Entre ton numéro CHmobile ou l’adresse e-mail que tu as enregistrée
Tape ton numéro CHmobile ou ton e-mail dans le champ affiché à l’écran.
② Saisis le code de validation que tu as reçu
Tu vas recevoir un code à 6 chiffres :
▸ par SMS, si tu te connectes avec ton numéro CHmobile
▸ par e-mail, si tu utilises l’adresse e-mail que tu as enregistrée
③ Clique sur «Créer un mot de passe»
Cela te permettra de définir le mot de passe de connexion de ton choix.
④ Crée et confirme ton mot de passe personnel
Saisis ton nouveau mot de passe puis confirme-le dans le champ suivant.
Il doit répondre aux critères suivants :
▸ Au moins 8 caractères
▸ 1 majuscule
▸ 1 minuscule
▸ 1 caractère spécial
▸ 1 chiffre
⑤ Enregistrement terminé
Ta configuration de la vérification multi-facteurs est maintenant terminée.
Désormais, à chaque connexion, tu devras saisir ton mot de passe, puis tu recevras un code de vérification (par SMS ou e-mail) pour confirmer ton identité avant d’accéder à ton compte.