Login

Aide et support

Trouve facilement les réponses à tes produits, factures, et bien plus encore grâce à notre fonction de recherche


Suivre ma commande

Numéro d'envoi

Une fois ta carte SIM expédiée, tu recevras un e-mail de confirmation avec un numéro d'envoi.

Tu peux utiliser ce numéro pour suivre ta livraison directement sur le site de la Poste suisse : Suis ta commande sur post.ch

⚠️ Remarque importante : Il peut y avoir un léger délai entre le moment où le numéro d'envoi est envoyé et le moment où le statut de la commande est mis à jour sur le site de la Poste suisse. Si tu ne vois pas encore le statut de ta livraison lors de ta première tentative, réessaie simplement quelques heures plus tard.
Délai de livraison

Ta carte SIM est généralement livrée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après la confirmation de ta commande.

Si tu as commandé une eSIM, tu ne recevras pas de carte SIM physique. Tu recevras les instructions d’activation par e-mail et dans ton compte my CHmobile.


Tu n’as toujours pas reçu ta carte SIM ?

Si plus de 5 jours ouvrables se sont écoulés depuis la réception de ton e-mail de suivi et que ta carte SIM n’est pas encore arrivée, contacte notre service client. Nous serons ravis de vérifier l’état de ta commande.