Login

Aide et support

Trouve facilement les réponses à tes produits, factures, et bien plus encore grâce à notre fonction de recherche


Commander un nouveau numéro CHmobile

Si tu n’as pas encore de numéro mobile ou si tu veux simplement en avoir un autre, tu peux facilement commander un nouveau numéro CHmobile en nous rejoignant.


Comment commander ton nouveau numéro

Choisis ton offre
Rends-toi sur chmobile.ch pour découvrir toutes nos offres mobiles et sélectionne le plan qui te convient le mieux.


Entre tes informations personnelles
Pendant le processus de commande, remplis tes données personnelles comme ton nom, ton adresse et ta date de naissance.


Vérifie ton identité
Pour des raisons légales, tu dois effectuer une vérification d’identité avant l’activation.
Tu peux le faire tout de suite ou plus tard dans ton compte my CHmobile.
Découvre plus de détails dans notre guide sur la vérification d’identité.


Sélectionne “Nouveau numéro”
Quand on te demande si tu veux garder ton numéro actuel ou en obtenir un nouveau, choisis “Nouveau numéro”.
Ton nouveau numéro mobile s’affichera directement à l’écran, et si tu préfères un autre, clique sur l’icône de rafraîchissement à côté du numéro pour en obtenir un différent numéro avant de finaliser ta commande.


Suis ta commande
Si tu as choisi une carte SIM physique au lieu d’une eSIM, ta nouvelle carte SIM te sera livrée par la poste sous 1 à 2 jours ouvrables.
Découvre plus de details dans notre article sur le suivi de commande.


Activation
Une fois ton identité vérifiée et ta carte SIM livrée, ton plan est automatiquement activé et prêt à l’emploi.
Tu trouveras plus d’informations dans notre article sur l’activation de la SIM.

💡 Besoin d’aide pour ta commande ? Si tu as des questions pendant la commande ou la configuration de ton nouveau plan mobile, notre équipe du service client en Suisse se fera un plaisir de t’aider. Tu peux nous joindre gratuitement au 0800 18 18 18